Le conseil national du Parti Socialiste a arrêté la liste des candidats qui sera soumise au vote des militants ; la voici pour notre circonscription, qui comprend le Nord Pas de Calais, La Picardie , La Haute Normandie et la Basse Normandie :
1 GILLES PARGNEAUX
2 ESTELLE GRELLIER
3 JEAN LOUIS COTTIGNY
4 CLOTILDE VALTER
5 PHILIPP CORDERY
6 LAURENCE ROSSIGNOL
7 LAURENT DUPORGE
8 ANNE FERREIRA
9 ARNAUD FONTAINE
10 DELPHINE BATAILLE
6 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Que des inconnus ou des gens qui nous ont plombé en 2005 ! vous étes contents des parachutages de Weber et de Peillon ? c’est sa la rénovation! je ne voterai pas Socialiste! j’hésite entre la liste de Bayrou et la liste de Cohn Bendit , les 2 seules listes vraiment européennes dans l’opposition
Je n’irai pas contredire Jade, persuadée qu’avec Corinne Lepage le Modem présente une candidature de talent et d’honnêteté politique.
Sûr qu’au PS vous n’avez pas tiré le gros lot avec pargneaux plutôt que peillon en tête de liste. Condoléances…
Cher Dominique, pourrait-on voir dans cette nomination à la tête de liste nord-ouest un remerciement pour bons et loyaux services rendus lors de la désignation par les militants de la première secrétaire ?
Jade : je respecte votre choix mais je ne peux pas vous laisser croire que le Parti Socialiste ne serait pas un parti Européen : il avait majoritairement approuvé le traité en 2005 ; il est d’un des seuls partis à s’inscrire dans un programme européen à travers le manifesto approuvé par l’ensemble des partis socialistes européens et le PSE;Mon engagement personnel est totalement européen et j’appartiens au PS !
on en veut pas de votre liste : 3 partisans de Martine Aubry dans les Tois Premiers !!Aucun partisan De Ségolène ROYAL !! De qui se moque t on ?
Que d’inconnues dans ces élections , le projet du PS et surtout les candidat(e)s !
Je ne mettrais pas en doute les valeurs européennes du PS, ni la profonde honnêteté de la majorité de son électorat et des ses cadres.
Mais je comprends les électeurs du PS dans leur rejet d’un système de clans ou plus que les idées c’est souvent l’envie de pouvoir qui prévaut. On se moque de Bayrou quand un élu quitte le MoDem pour se tourner vers le NS, ce n’est pas un centriste qui part, c’est un homme de droite qui dévoile sa face, alors personne ne le regrette.
La première des règles c’est le respect de son éthique et le respect des électeurs.
Démocratedeboos.over-blog.com