Nov 08

Chants d’Elles fête ses 10 ans ! CHARLOTTE MARIN à Déville

Fidèle à ses convictions, le festival s’engage à nouveau dans une programmation artistique exigeante, aux accents d’ici et d’ailleurs. Du 10 au 29 novembre 2009, plus d’une centaine d’artistes vont débarquer en Haute-Normandie et mettront à l’honneur la chanson francophone et les chants et musiques du Monde. Durant 20 jours, ce sont autant d’expressions musicales teintées de liberté et d’humanité qui envahiront nos vies. Chants d’Elles résonnera, dans pas moins de 24 communes et prendra la clé des «chants» en investissant 11 nouveaux lieux.

Des artistes reconnues, de jeunes talents prometteurs s’y retrouveront. Toutes, «Elles» nous inviteront à partager leurs révoltes, leurs espoirs et leurs doutes. Le ton grave, parfois léger, elles nous embarqueront dans leur univers musical pour notre plus grand bonheur ! Elles ont la fierté de leurs racines et la passion de leur art comme point commun. Ce sont de vraies «Chants d’Elles » comme on les aime.

Mardi 17 novembre à 20 h au Centre Culturel VOLTAIRE de DÉVILLE lès ROUEN nous accueillerons CHARLOTTE MARIN : Des textes ciselés à la lime à ongle, un humour désopilant et dépilatoire, servi sur son lit de musiques décoiffantes. Entre chaque chanson des intermèdes qui défrisent le one woman show. Charlotte Marin vous embarque dans un voyage au centre de la féminité, elle use de tous ses atouts féminins pour imposer son humour. Dans son spectacle, les clichés de la femme objet à la femme fatale sont sérieusement malmenés. D’un côté la futilité féminine à laquelle elle n’échappe pas et de l’autre un franc parler, une tendresse et une autodérision à vous faire perdre vos moyens. Chaque titre est un petit court-métrage qui vous embarque toujours plus loin dans son univers.

En première partie, LES FILLES DU BORD DE SCÈNE : deux Isabelle nous baladent en romances

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.