Août 07

Quelques blagues « internationales » pour vous amuser cet été ! (1)

–  C’est un Belge, un Américain et un Français qui achètent une voiture. L’Américain va voir le vendeur et choisit sa voiture : – Cette Porsche a l’air vraiment bien, je la prends. Le vendeur conclut l’affaire. L’Américain repart dans sa Porsche. Le Français va voir le vendeur et choisit sa voiture : – J’aime bien cette 205, je la prends. Le vendeur conclut l’affaire. Le Français repart dans sa 205. Le belge va voir le vendeur et choisit sa voiture :- Je vais prendre la Lada, une fois. Le vendeur : Avec ou sans frite ?

– Deux diplomates discutent. Le Français explique à son collègue Chinois : – Nous avons un dicton en France :  » Plus on est de fous, plus on rit. « 

Le Chinois rétorque : – Comme c’est curieux… Chez nous, on dit  » Plus on est de fous, moins il y a de riz !

– Un Belge dans un café demande au serveur :- Pourrais-je avoir une fois encore un morceau de sucre ?- Mais monsieur je vous en ai déjà apporté dix !- Et alors ? Ce n’est pas de ma faute s’ils fondent tous.

– Pourquoi les sœurs japonaises aiment-elles les Beatles ? Parce qu’elles sont jaunes les nonnes.

– Pourquoi les Indiens d’Amérique ont-ils froid ? Parce que Christophe Colomb les a découverts !

– Pourquoi beaucoup d’Espagnol s’appellent Manuel ? Parce qu’Intellectuel, ce n’est pas un prénom.

– Qui a inventé la mini-jupe ? Un Japonais… Haraduku Takamaté

– Comment dit-on « se déshabiller » en japonais ? Takatoukité

– Trois raisons qui prouvent que Jésus était en fait italien :

1. Seul un Italien habite avec sa mère jusqu’à trente ans.

2. Seul un Italien peut penser que sa mère est toujours vierge.

3. Seule une mère italienne peut affirmer que son fils est Dieu.

– Pourquoi les Suisses ne font-ils pas de ski nautique ? Parce qu’ils n’ont pas trouvé de lac en pente.

– Pourquoi les autoroutes belges sont-elles éclairées mais pas en France ? Parce que les Français se prennent pour des lumières !

– Pourquoi les églises sont-elles rondes en Ecosse ? Pour qu’il n’y ait pas de coins où se cacher au moment de la quête.

– Trois hommes sont dans un ascenseur : un Français, un Japonais et un Américain. Le Japonais sort tout à coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L’Américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d’une calculette. Il frime bien avec. Le Français voulant crâner aussi mais n’ayant rien, pète et dit aux deux autres qui le regardent en rougissant : – « C’est rien, je reçois un fax ! »

– Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Anglais le retient et lui dit :- Avez-vous remarqué qu’il y a encore des femmes à bord ? Le Français lui répond :- Et alors… vous croyez que j’ai envie de baiser dans un moment pareil ?

– Qu’est-ce qu’un Espagnol ? Un Portugais qui a fait des études

 – Pourquoi les Ecossais se marient-ils toujours dans la cour de leur ferme ? Pour que, quand on jette le riz, les poules puissent le manger.

 – Le paradis européen, ce serait un lieu où l’on aurait : la cuisine française, l’accueil anglais, l’organisation allemande, les loisirs italiens. L’enfer européen, ce serait un lieu où l’on aurait : la cuisine anglaise, l’organisation italienne, l’accueil français, les loisirs allemands.

 – Comment appelle-t-on une fille de Serbie en vacances sur la côte d’Azur ? Une Serbe à cannes.

 – Pourquoi les Belges mettent-ils l’antenne de télévision dans la cave ? Pour pouvoir capter les Pays-Bas.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.