Déc 31

Une bonne année 2014 à tous !

Vopeux 2014Bonne année à tous,pour vous et pour tous ceux que vous aimez !

A vous tous, fidèles lecteurs ou non, Je souhaite qu’en 2014 ce blog politique reste un lieu de réflexion, de débat, de polémique…. au service de l’action publique, car la politique doit être au service de l’action publique.

Vérité et volonté, car, dans la tempête, il faut tenir la barre et connaitre les écueils !

Solidarité, car l’action publique doit donner du sens au « vivre ensemble », loin des boucs émissaires, et de l’exclusion

Je sais que tout n’est pas possible, que nos finances publiques sont en très mauvais état, que les changements profonds ne sont jamais instantanés, que notre pays ne vit pas dans un monde fermé. Mais en cette période troublée, nous devons tout faire pour que personne ne reste sur le bord du chemin : que 2014 soit une année d’espoir, et de sursaut !

Beaucoup de joie, de plaisirs, de succès…, et plein de santé !

Du bonheur avec ceux que vous aimez !

Bonne année et A bientôt

1524635_626830667384365_1040182534_n

Partagez cet article :

(3 commentaires)

    • Cécile-anne Sibout on janvier 1, 2014 at 1:49
    • Répondre

    Personnellement, je suis une très fidèle lectrice. Merci, Dominique, de cette foule d’informations et de commentaires dispensés utilement tout au long de l’année

    • Michel CHATAIGNER on janvier 3, 2014 at 3:30
    • Répondre

    Bonne année aussi à toi Dominique au plan personnel et familial. Continues de nous entretenir au plan des affaires publiques de tes réflexions et informations (dont je ne sais où tu pioches les sources), mais elles m’intéressent beaucoup.
    Le chantier du changement est immense et les sujets de distraction seront nombreux en 2014. Alors commençons dès aujourd’hui…
    « Bonne Année » avec enthousiasme et espoir. MC

    • DGambier on janvier 3, 2014 at 11:21
    • Répondre

    Merci Michel de ces encouragements , et bonne année à toi! Cette veille intellectuelle me permet plusieurs choses : de me tenir à jour sur un certain nombre de domaines, de garder en mémoire un certain nombre de ces informations , et surtout de m’aider à formaliser ma pensée , ce qui facilte les choses pour dire des choses plus « intelligentes » , et surtout plus argumentées, comme doit essayer de le faire un élu ! Et puis l’écriture est un moyen d’expression plaisant ! Beaucoup de raisons donc de poursuivre !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.