Mai 02

Plus d’Europe à la télé, c’est moins de populisme dans les urnes !

52ed465ce59a2Sauvons l'Europe – Le Mouvement Européen France – Terra Nova – Le Pacte civique – Europe Créative – Europe Avenir – UEF/UFE – AEDE France ont lancé la pétition Plus d’Europe à la télé, c’est moins de populisme dans les urnes ! je l'avais évoquée ici même , il y a un an!

Car nous refusons que le FN soit le 1er parti politique français lors des élections européennes.

Sans information et sans débat sur l'Europe, pas de démocratie européenne ! Sans information et sans débat sur l'Europe, nous risquons de subir, dans un contexte d'abstention massive, une vague populiste lors des élections européennes de mai 2014.

Le 25 mai prochain, les citoyens s'exprimeront lors des élections européennes. Mais comment éviter la course aux populismes si l'Europe est absente des médias? Entendons-nous nos députés européens ? Ceux des autres pays ? Les commissaires européens sont-ils invités sur les plateaux de télévision ? Nous le savons bien, c'est l'absence de débat et le manque de transparence qui nourrit les populismes.

Nous exigeons donc plus d’Europe dans les médias. Sans information et sans débat, pas de démocratie européenne ! Soutenez notre campagne en signant la pétition Plus d’Europe à la télé, c’est moins de populisme dans les urnes (http://www.plusdeuropealatele.fr). »

Partagez cet article :

(1 commentaire)

  1. L’Europe c’est de la m…..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.