Sep 09

Tout savoir sur la Saint Siméon de Déville ce Week End !

affiche_saint-simeonVous saurez tout sur la saint Siméon qui se tient à Déville ce Week End des 10 et 11 septembre, en consultant :

–          Le programme de toutes les animations qui se tiennent ce WE : feu d’artifice, expositions , défilé, fête foraine….

–          Les dispositions qui ont été prises pour sécuriser au maximum cette fête, et que j’invite chacun à respecter, dans l’intérêt de tous




saint-simeon-progr-2saint-simeon-programme

Les fêtes de la Saint Siméon ont lieu les 10 et 11 septembre. Nous les avons maintenues dans le contexte actuel, car nous ne voulons pas priver les Dévillois de ce moment de fête. Mais nous savons aussi qu’il nous faut prendre le maximum de précaution et renforcer la sécurité.

Merci à chacun de comprendre ces dispositions et de les respecter dans l’intérêt de tous !

· Feu d’artifice : il sera procédé au contrôle des sacs à l’entrée du stade Blériot. L’accès du stade sera interdit aux chiens et aux vélos. Ces dispositions s’appliqueront également lors de l’aubade, le dimanche.

· Défilé « route de Dieppe » du dimanche :
– Interdiction de tout stationnement entre le « 100 route de Dieppe « et « l’avenue Fauquet » entre 9h et 18h. Les véhicules qui resteraient stationnés, seront enlevés sous le contrôle de la Police.
– Les bacs à ordures ménagères devront impérativement être retirés du trottoir.
– Le blocage des accès aux deux bouts de la route de Dieppe et dans les rues adjacentes sera renforcé.
– Toute personne qui serait contrôlée en présence d’un objet suspect sera signalée à la Police.

Toutes ces dispositions font l’objet d’un arrêté municipal applicable par les services de sécurité et les services municipaux.

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.