«

Août 04

Pour rire un peu ! c’e sont les vacances !

Rions un peu ; ça ne fait pas de mal pendant les vacances

  • – Mon mari dit qu’il veut passer ses vacances dans un endroit où il n’est jamais allé. J’ai répondu :  » Et pourquoi pas la cuisine ?
  • – Un Parisien en vacances à la campagne passe devant un champ et demande au paysan: – Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros ? – Ce n’est pas compliqué, Monsieur: j’ai semé des graines de betterave rouge !
  • – Deux amis japonais se rencontrent un matin dans les rues de Tokyo. L’un d’eux vient tout juste de rentrer de ses vacances. L’autre lui demande : – Alors, comment c’est passé ton séjour ? – J’sais pas, j’ai pas encore développé les photos…
  • Toto a huit ans et passe ses vacances chez sa mémé. Il s’approche de sa grand-mère et lui demande: – Mamie, mamie, je peux t’amener le fusil de papi? – Mais pourquoi veux-tu m’amener le fusil de chasse de papi ? Tu sais bien que je ne sais pas tirer et puis je suis bien trop vieille pour utiliser un fusil de toute façon ! – Mais non mamie, c’est pas pour tirer avec, c’est pour le mettre à côté de toi! – Et pourquoi veux-tu le mettre à côté de moi? – Parce que papa il a dit « Quand votre mamie passera l’arme à gauche, je vous emmène tous à Eurodisney! »
  • C’est un belge qui doit prendre le train pour partir en vacances. Dans la librairie, comme il ne sait pas quoi choisir, il demande conseil : ‘je voudrais acheter un livre SVP’ Réponse du vendeur ‘Oui, bien sûr, de quel auteur ?’ – N’importe, pourvu qu’il rentre dans le wagon
  • Deux Belges vont à la mer pour la première fois ! A marée haute, ils remplissent une bouteille d’eau comme souvenir ! Ils reviennent plus tard dans l’après-midi… la mer est a marée basse : – Ben dis donc nous ne sommes pas les seuls à avoir pris de l’eau, une fois !
  • Un touriste visite la Corse. Il s’arrête près d’un paysan qui est allongé sur un transat en train de manger des cerises. De temps en temps, ce paysan recrache les noyaux. Le touriste lui demande : – Ça va ? – Ben ça va, vous voyez, je plante !
  • « Aujourd’hui, vacances à la mer avec mon petit copain. Tout à coup, je lui demande : « Tu penses que la marée monte ou descend ? » Il me répond, sûr de lui : « Bah elle monte, ça parait évident, les vagues viennent vers la terre. »
  • Au retour de vacances d’une famille, la gardienne de l’immeuble demande : -Alors, vous êtes contents de vos vacances en Espagne ? Le mari répond : -C’était parfait. Avec le bruit que faisait la discothèque au sous-sol de notre hôtel, pas une seule nuit nous n’avons été gênés par le bruit de la mer. Dans un avion reliant Bruxelles à Washington l’hôtesse de l’air demande à un passager Belge d’éteindre sa cigarette : Mr, nous sommes ici dans une zone non-fumeur, je vous prierais de bien vouloir éteindre votre cigarette. Une demi-heure plus tard le Belge rappelle alors l’hôtesse et lui demande : – Dites-moi, sommes-nous enfin sortis de la zone non-fumeur ?
  • Durant une ballade sur la plage nous sommes barrés par de gros cailloux. Nous nous demandons comment ont-ils pu arriver là ? Et Arthur *, 4 ans, répond tout naturellement : c’est simple, on les a arrosé et ils ont poussée.
  • J’indique à mon fils de 3 ans, que, plus tard dans la journée, je devrai installer, sur la voiture, le coffre de toit. 5 minutes passent et il revient me voir : – Papa, quand est ce qu’on installe le coffre de moi ?
  • Dans la voiture, pas un bruit… Maman : « Tu es silencieux » Robin, 2 ans : « Mais non, je suis Robin ! »

 

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>