Quelques blagues « internationales » pour vous amuser cet été ! (2ème vague ! )

– Comment rend-t-on un Belge fou ? Tu l’enfermes dans une pièce ronde et tu lui dis qu’il y a une frite dans un coin.

– C’est un Belge qui rencontre une superbe Anglaise, qui après un moment se décide à l’accoster et lui dit : – Je serais très heureux d’avoir un rendez-vous avec vous demain. L’Anglaise lui répond alors : – Never ! Le Belge réplique : – Never et demi ?!

– Quelle est la différence entre un Italien et un Espagnol ? L’Italien a le sang qui bout, l’Espagnol a le bout qui sent.

– C’est un Américain, un Français et un Belge. Ils parlent de leurs projets dans l’espace. L’Américain : – Nous, bientôt, on va aller sur la lune. Le Français répond : – Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter. Et le Belge : – Ce n’est rien du tout ! On va aller sur le soleil ! L’Américain et le Français : – Et comment, elle va fondre ta fusée ! Le Belge : – Mais on n’est pas cons nous ! On va y aller la nuit !

– Pourquoi les Anglais sont jaloux des Français ? Parce que les Anglais ont la vache folle et les Français ont la vache qui rit !

– Comment appelle-t-on un homme intelligent au Canada ? – Un touriste.

– Comment reconnait-on un Belge dans un magasin de chaussures ? C’est le seul qui essaie les boîtes.

– Pourquoi les boites aux lettres à Prague sont à 2 mètres de haut sur les poteaux ? Parce que les Tchèques postent haut.

– Qu’est-ce qui est long, dur et qu’une jeune mariée polonaise reçoit le jour de ses noces ? Un nouveau nom de famille !

– Pourquoi les anglais n’aiment-ils pas les grenouilles ? Car elles font le thé tard.

– Un Anglais est assis sur un banc public à côté d’un Français : – Attention, un guêpe. – On dit UNE Guêpe. – Aow. Vous avez de bons yeux.

– Comment appelle-t-on quelqu’un qui parle trois langues ? – Un trilingue. Comment appelle-t-on quelqu’un qui parle deux langues ? – Un bilingue. Comment appelle-t-on quelqu’un qui ne parle qu’une langue ? – Un Français.

– Pour les 12 e fois, Une Ecossaise arrive devant le maire avec son fiancé complètement saoul. Le maire la réprimande : – Mais voyons madame, amenez-le-moi quand il sera sobre ! – Mais Monsieur le maire, quand il est sobre il ne veut pas venir !

– Terrible accident en Belgique : Un hélicoptère s’écrase dans un cimetière. Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.

– Deux Français qui se sont enivrés et sortent du bar en se disputant ! le premier disait au deuxième en regardant le ciel : – Regarde c’est la Lune – Non c’est le croissant – Non la lune

– Non le croissant… Et soudain voilà un Belge qui passe et les deux Français qui voulaient trancher l’affaire demandaient au Belge : – Monsieur, SVP, regarde bien et dit nous ce qu’il y a au ciel, est-ce le croissant ou la lune ? Et le Belge qui répond : – Désolé, je ne sais pas, en fait par ce que je ne suis pas du coin !

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.